Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La faute au trip!
Archives
2 janvier 2009

Bonne année!

Je souhaite à tous les gens de passage par ici une heureuse année 2009. Qu'elle vous apporte la santé et la prospérité ;)

D'autre part je profite de ce post pour vous informer que la prochaine mise à jour risque malheureusement d'être repoussée à un certain temps...

En effet, deuxième sortie snowboard de la saison et hop un "plateau tibial" en mille morceaux...

En gros je suis coincé chez moi jusqu'à mi mars avec interdiction de poser le pied par terre pendant 60j... On essaiera bien d'utiliser le filtre ND400 offert par mon frère mais je ne promet rien :/

Bonne visite ;)

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Anne! C'est très gentil de ta part! <br /> Pour la peine je met un lien vers ton site ;)<br /> Bonne année à toi.
A
Ben dis donc !!! Tu commences fort l'année !!! Alors je m'empresse de te souhaiter un très très promt rétablissement, plein de patience d'ici mars et comme disait ma grand mère ... après ça peut être que du bonheur ... enfin elle disait autre chose d'un peu plus cru ... mais comme je suis polie, je te l'ai traduis ( HIHIHI ) Bises
La faute au trip!
Publicité
Publicité